Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yang
29 septembre 2007

Dernier/premier jour

Vendredi 24 Août :


Soleil_plage01     J'ouvre les yeux, le soleil m'éblouit, m'obligeant à plisser les yeux, j'entrevois alors une ombre se diriger vers moi, je place ma main droite aux dessus de mes yeux afin de mieux distinguer cette silhouette. C'est celle d'une superbe femme à la peau dorée et scintillante comme le sable, Polynesienne18aux yeux azur tel la mer portant pour tout vêtement un paréo rouge. Elle tient dans la paume de la main droite un plateau sur lequel trône un cocktail orné de fines tranches de fruits aussi appétissant que ses courbes. Elle me le tend, je le prends avec sourire, je commence à le siroter, elle se penche afin de me parler lorsqu'un son désagréable sortit de ses pulpeuses lèvres qui me fait sursauter.
    Les yeux grands ouverts, je suis dans le noir le plus total, je tâtonne tout autour de moi, je sens du bout des doigts, une forme sous la couette, je m'aperçois alors tristement que je suis dans mon lit avec ce monticule ronflant qui n'est qu'autre que ma femme. ciseauxCette même sonorité désagréable tinte de nouveau afin de me rappeler le rdv que j'ai pris, je l'éteinds vite pour que ma femme ne se réveille et me harcèle de questions futiles. Je me lève discrètement, me dirige vers la bui_viennoiseriessalle d'eau et rends à mon rdv. Lorsque je ressort, j'effectue un crochet via la boulangerie, de retour à l'appartement, ma femme m'attend les lèvres pincées, les sourcils froncés, elle remarque de suite que je suis passé entre les mains du coiffeur. Sachant qu'elle déteste que je me coupe les cheveux, je lui tends le sachet contenant des viennoiseries m'évitant ainsi toute confrontation verbale inutile au sujet de ma nouvelle coupe.
    13h30, déjà, je suis amer à l'idée d'aller travailler par cette mousse_Linus_Gelberbelle journée sachant que ma femme est en vacance depuis hier alors que moi je vais devoir attendre 22h avant d'y prétendre aussi. A peine arrivé,  je me rends compte qu'il y a autant de travail que d'oasis dans le désert, j'en profite pour repenser à ce doux songe de cette nuit. Je me dirige vers la machine à café, j'hésite entre un café et un cappuccino, quand mon chef d'équipe s'avance, me propose de repartir plus tôt si je le souhaite, je n'ai pas comment lui refuser cette alléchante proposition.
    18h, j'ai terminé, je rentre chez moi, j'enfonce ma clef dans la serrure, la tourne, ouvre la porte, pénètre dans l'appartement, je perçois des bruits provenant de la chambre, je m'approche doucement, je tend l'oreille, j'entends ma femme rire, discuter comme si elle n'était pas seule! J'ouvre brusquement la porte, je la vois allongée dans le lit, ses yeux écarquillés, sa bouche béante, son visage trahie son émotion teinté d'étonnement. Étendue à ses cotés, la tête posé sur ventre, ronronnant, je vois son chat.54o6bb53o8mocdyedvsl
    La surprise passée, elle me propose une soirée resto, moi qui rêvais d'une soirée cocooning à gamer* en réseau, je vais prétexter un mal de tête fulgurant pour que je puisse profiter de la soirée comme je le souhaite.


gamer : verbe, provenance anglophone du mot games (jeu)
              action de jouer à un jeu virtuel

Penser aussi à lire la même journée vu par ma femme

~ YIN ~

 

Publicité
Commentaires
K
sympas ce récit . <br /> je viens de lire celui de ta femme . <br /> une bonne idée ; <br /> kate
M
Quelle bonne idée ce blog en paraelle avec ta femme,c'st vraiment trés beau (il faut que je propose la même chose a mon homme lol....)<br /> <br /> Moi aussi trés contente de faire ta connaissance......<br /> Bises et ta femme<br /> a bientôt<br /> Mabel
M
vous vous êtes concerté pour que les récits parlent à peu près de la même chose mais inversé...<br /> Sinon vous avez sacrèment la même vision des choses !!!!! lolllllllllllllllll<br /> Contente de faire ta connaissance à travers tes écrits, depuis le temps que je suis ta femme (la ronfleuse apparemment ;-)<br /> bonne continuation pour tes récits<br /> *margot*
Publicité
Yang
Publicité