Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yang
7 octobre 2007

Douce nuit

    Pendant la nuit, je me suis réveillé fréquemment à cause de cauchemars ouZombie_II morts vivants et démons viennent tour à tour me harceler, j'ai même senti un de ces démons poser ses mains volcaniquement enflammées sur mes épaules ce demon1qui me fait sursauter. Assis dans le lit, j'aperçois du coin de l'oeil que la lumière de la salle de bain est allumée, encore à mi-chemin entre cauchemars et réalité, les yeux mi-clos, je distingue une forme aux allures inquiétantes en sortir, les battements de mon coeur se précipitent, mes mains tremblent, le stress monte, des bouffées de chaleur m'envahissent, j'étouffe à l'approche de cette ombre menaçante, des gouttes de sueur perlent sur mon visage, lorsque, entrant dans la lumière, je me rends compte qu'il s'agit de ma femme.
    Quel soulagement, je reprends difficilement mes esprits, mon stress diminue, mes battements reprennent un rythme normal, les bouffées de chaleur ne s'estompent pas sûrement dues à mes restants de cauchemars. Elle me fait part de ses problèmes d'oreilles, je la persuade de prendre des lexomils pour la détendre lui dis-je, mais c'est surtout pour qu'elle se rendorme ainsi que moi .

Penser aussi à lire la même journée vu par ma femme

~ YIN ~

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Yang
Publicité