Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yang
15 octobre 2007

Bla bla bla...

Vendredi 31 Août :

Phil_1169802750    Aujourd'hui c'est décidé je téléphone à ma copine, depuis qu'elle a déménagé prés d'ici je ne l'ai pas revu, c'est l'occasion ou jamais, qu'en penses-tu?
me dit-elle. Je téléphone ou pas? C'est une bonne idée tu penses? Si on la voit ce serai plutôt quand? De l'après midi ou du soir? L'après midi j'aime bien profiter de la plage tandis que le soir ce serai plus pratique, on pourrai ce faire un resto. Devant tant de questions qui fusent telles des balles sur un champ de bataille, j'acquiesce dans son sens, d'autant plus qu'elle vient de répondre à ses propres questions sans s'en rendre compte, le travail m'est mâché.
    La réponse de son amie est hilarante car elle préfère que l'on passe lamobilecrazy journée ensemble sur la plage prés de chez elle. Ah, non, hors de questions, la plage sur laquelle on vas habituellement est bien plus belle, le sable est plus fin, le soleil plus chaud, les transats plus moelleux, la mer plus chaude, c'est fou il n'y a qu'en France où l'on peut trouver autant de paysages, de températures différentes en quelques dizaines de kilomètres.
    Mon coeur, j'ai bien fait de décliner l'invitation, on aurai pas été bien de toute façon sur cette plage dit-elle pour se réconforter, et là, évidement, j'ai acquiescé dans son sens.

Publicité
Commentaires
M
Euhhhh... Mais on se connait nous deux ? Parce que là tout de suite, tu es en train de parler de moi ! lol<br /> On est toutes pareilles !!!
M
ca c'est tipiquement féminin le fait de poser une questions et d'y rèpondre en même temps.<br /> Ha ces femmes !!!!!!!!!!!<br /> *margot*
Publicité
Yang
Publicité